Désinsectisation Ajaccio

BLATTES (CAFARDS)

Désinsectisation Ajaccio avec Hygiene insectes 3d. Les blattes vivent la nuit. Aux infestations repérées de jour correspondent des infestations graves. Omnivores, elles acceptent toute nourriture depuis les détritus présents en abondance dans son habitat de base jusqu’à nos aliments qu’elles polluent.

Son habitat de base se situe dans les colonnes de vide-ordures, conduits d’évacuations des graisses, égouts… Dans les appartements elle se réfugie dans des endroits chauds sombres et humides : dessous l’évier et la baignoire, conduits d’aération, WC, salle de bain, placards, électroménagers…

En cuisine, certains espaces constituent des réservoirs à cafards non-accessibles. C’est pourquoi les traitements effectués avec le GEL BLATTES dans les endroits de circulation préférentielle des blattes à son importance. Dans les lieux sombres chauds et humides, on constitue, par pulvérisation avec un produit CHOC, des barrières chimiques. Pour un meilleur résultat, on procède au contrôle des blattes avec les PIEGES.

FOURMIS

Tout comme les termites, on trouve les fourmis dans nos habitations où elles causent de véritables dégâts.

A l’intérieur des bâtiments, elles établissent leur nid parfois dans les murs ou sous les dallages de terrasse, éventuellement dans les vides sanitaires. Elles raffolent des aliments sucrés. Quelques centaines d’individus peuvent rapidement s’implanter dans nos murs ou jardins où il devient très difficile de les faire partir.

L’invasion à l’intérieur de la maison lorsqu’elles sont à la recherche de nourriture peut incommoder les personnes. Tout comme les termites, on trouve les fourmis dans nos habitations où elles nidifient et peuvent dégrader le bois.

L’exacte détermination des pistes de fourmis est délicates. Nous utilisons pour cela des produits adaptés à l’intérieur des bâtiments. La dépose de GEL APPAT FOURMIS dans les faux plafonds ou sur les nids dans le jardin s’ajoute avec l’effet CHOC des autres produits sur les pistes de passage. Ils permettent de tuer les fourmis rapidement pendant
plusieurs semaines après notre passage.

PUNAISES DE LIT

Aux premiers beaux jours (fin Mars, début Avril) il est fréquent de les rencontrer dans les locaux. Ils s’agit d’individus se nourrissant du sang chaud de l’homme. Les piqures qu’elles infligent peuvent provoquer des irritations, des allergies ou des malaises.

La punaise de lit s’infiltre facilement dans les fentes et les interstices des lits et des canapés. Elle se réfugie dans les coutures de matelas, dans les fissures et les anfractuosités des murs, dans les sommiers ou derrière les têtes de lit, les tables de chevet, les cadres et les plinthes, et même dans les interrupteurs et autres installations
électriques.

Pour éradiquer l’infestation de la façon la plus efficace possible. Il est indispensable de détecter les pistes et les accès aux nids. Une fois que ceux-ci ont pu être situés. Le technicien applicateur pulvérise abondamment un produit CHOC sur les supports intérieurs. Ensuite, un appareil nébulise la pièce avec un brouillard insecticide SPECIAL ANTI
PUNAISES avant de quitter les lieux. Suivant le degré d’infestation, nous recommandons de renouveler le traitement au bout de 6 jours avec un second passage.

GUEPES, FRELONS ou ABEILLES

Quelques individus provoquent souvent de la peur lorsqu’ils sont à la recherche de nourriture et peuvent incommoder les personnes. Des abeilles, guêpes ou frelons trop nombreux sont souvent le signe que l’on met leur habitat en danger. Ce problème n’est pas à prendre à la légère car il vaut mieux confier ce travail à un spécialiste. Le nid d’abeilles, de guêpes ou frelons peut poser problème selon l’importance et la localisation de l’essaim par rapport à l’habitat. Ils peuvent installer leurs nids en abord de bâtiment, en tronc d’arbre ou dans le bâtiment même, dans une grange, une réserve de jardin, un grenier ou dans le coffre d’enroulement d’un store.

Nous nous équipons pour cela d’une tenue adaptés à notre protection et utilisons une LANCE TELESCOPIQUE SPECIAL GUEPES, FRELONS. Cet appareil permet de tuer les guêpes et les frelons jusqu’à une portée de 4 à 8 mètres de hauteur et pulvérise une poudre à effet CHOC ET REMANENT.

Nous nous occupons également de la récupération d’essaim sauvage d’abeilles. Il vaut mieux confier ce type d’intervention à notre technicien applicateur qui procèdent à la dépose d’une ruche et son enlèvement en 2 ou 5 jours, suivant le temps et l’importance de la colonie.

MOUSTIQUES

Le moustique vit dans la nature et pénètre dans nos maisons. Le plus souvent aux beaux jours la femelle nous pique (Mai à fin de l’automne) au crépuscule ou au petit matin, à la recherche de sang. Il existe des variétés très agressives (culex pipiens, aedes).

On les trouve en général dans les endroits calmes, humides et dépourvus de courants d’air. Chaque espèces présente un lieu de prédilection pour vivre et gîter. La femelle est capable de détecter les odeurs corporelles, le gaz carbonique, la chaleur et la transpiration afin de localiser sa proie. Elle se nourrie de sang chaud qui lui est nécessaire
pour pondre.

Le traitement des larves se fait essentiellement dans les endroits abrités, par exemple les massifs, haies et pelouses. Il suffit en principe de disposer des pièges SPECIAL LARVES DE MOUSTIQUES sur les pourtours de la maison et de diffuser un produit CHOC CONTRE LES ADULTES à base de pyrèthre (terrasses et pergolas) pour constituer un barrage.
Le produit le plus efficace est le DIFFUSEUR AUTOMATIQUE ANTI-INSECTES VOLANTS avec programmateur.

Désinsectisation Ajaccio

Eliminer les moustiques, Blattes, cafards, punaises de lit, frelons, guepes…

Adresse: 2 lotissement Scaglione
20166 Porticcio
Fixe : 04 95 73 46 99
Mobile : 06 64 84 35 35
Mail: contact@hygieneinsectes.com