RATS ET MULOTS

Deratisation Corse

Dans nos villes, les rats provoquent des nuisances dans les jardins ou dans les bâtiments car ces rongeurs indésirables creusent des galeries, des trous, perforent les structures (terre ou pierre) des murs, cloisons, parois, avec diverses conséquences.

Ils affaiblissent les ouvrages touchés (bâtiment, réseaux d’évacuation des eaux..), envahissent nos habitations et causent de graves dégâts sur le matériel qu’ils rongent. Ils ravagent également les installations électriques.

Habitués à se nourrir de détritus qu’ils recherchent dans nos poubelles, ils rejoignent ensuite les égouts et les canalisations pour s’y réfugier en journée. Ils constituent une source de contamination très importante de part la quantité et la diversité des microbes qu’ils véhiculent et également par le contact avec leurs déjections qu’ils répandent un peu partout sur le sol et les meubles. Ils sont porteurs de germes qu’ils transmettent par contamination des denrées alimentaires les rendant impropres à la consommation.

Nous utilisons la pose de postes d’appâtages fermés comme méthode. Ce traitement consiste à la mise en place de postes d’appâtages rigides verrouillés (à l’intérieur et/ou extérieur des locaux) avec des appâts empoisonnés en vue d’éviter leur ré-infestation dans les locaux à protéger. Les POSTES D’APPATAGES comportent deux issues alignées selon la piste des rongeurs. En forme de tunnel ou d’angle ils sont disponibles avec une signalétique conforme aux exigences réglementaires. Ils permettent en outre la consommation d’appâts empoisonnées (BLOCS OU PATES) non-dispersibles. Ils se fixent généralement aux murs dans les locaux, galeries techniques, sous-sols, combles…

On peut également utiliser des moyens de lutte physique sans produits biocides avec des appareils multi-létales (Goodnature E2, Wisebox, Mouse Killer). Ces appareils sont destinés à un usage de destruction des rongeurs dans les milieux sensibles. Leur utilisation nécessite le savoir-faire d’un spécialiste pour le suivi des interventions et
l’enlèvement des rongeurs morts. Les produits d’appâtages sont 100% naturels et n’ont pas d’obligation particulière.

Nous pouvons dans certain cas répandre une poudre répulsive rats et mulots ou mettre en place un dispositif de mesure d’éloignement avec un appareil diffuseur olfactif répulsif rongeur doté d’extraits naturels de plantes.

L’absence d’activité des rongeurs au bout de quelques jours ou tout au plus la semainequi suit l’intervention traduit la destruction des rongeurs.

Deratisation Corse

Rats et Mulots, éliminer souris maison avec Hygiene insectes 3d

Adresse: 2 lotissement Scaglione
20166 Porticcio
Fixe : 04 95 73 46 99
Mobile : 06 64 84 35 35
Mail: contact@hygieneinsectes.com